Accent sur elle

Refonte du site internet vitrine

Accent sur elle est un institut de beauté basée à Toulenne (Gironde) proposant des soins pour femmes et hommes ainsi que des forfaits mariages.

J’ai accompagné Carole, la fondatrice, dans la création de ses différents supports de communication digitale et papier.

Refonte de son site vitrine

En collaboration avec Carole, sa fondatrice, j’ai créé en intégralité un site internet à l’image d’Accent sur elle avec l’ensemble de ses services esthétiques et les produits complémentaires vendus en institut.

UX & UI Design

En respectant les normes et les règles du design d’aujourd’hui, j’ai conçu une architecture cohérente avec l’offre d’Accent sur elle.

Chaque page a été pensée pour correspondre aux attentes des clients d’Accent sur elle en leur offrant une expérience utilisateur agréable et fluide.

L’univers visuel du site web a été travaillé pour dégager une ambiance féminine, douce et rafinée.

Référencement naturel

Un site internet est un support de communication qui, comme tous les autres, nécessite d’être vu pour être efficace.

Lors de la construction du site internet, chaque page et image a été optimisée pour permettre à Accent sur elle de remonter dans les moteurs de recherche.

Création de supports publicitaires

Afin d’avoir une identité visuelle cohérente, j’ai travaillé sur une refonte et une modernisation des supports de communication papier d’Accent sur elle.

Catalogue des prestations

Les teintes colorées ainsi que le style calligraphique du site internet ont été repris sur le catalogue papier afin d’apporter une touche de féminité et de légèreté.

Chaque type de prestation en fonction des parties du corps est sur une page dédiée pour aérer la lecture et apporter une ambiance de détente.

Carte de visite

Atout indispensable pour cet institut de beauté, au coeur de sa petite ville girondine : ses cartes de visite.

Je lui ai proposé un design plus épuré pour gagner en lisibilité et appuyer les arguments visuelles de la légèreté et de la douceur.

Et votre projet,

on en parle ?

Vous remplissez le formulaire, je vous recontacte sous 48H et si tout colle, on avance ensemble !

10 + 11 =

L'histoire continue

sur les reseaux sociaux