Lunacopine

Stratégie d’Influence Marketing

Lunacopine est une entreprise finlandaise, implantée en France, qui fabrique des coupes menstruelles en silicone médical.

J’ai accompagné Olivia, la fondatrice, dans la stratégie d’influence marketing française de la marque Lunacopine.

Influence marketing

La marque Lunacopine ne bénéficiait pas d’une importante notoriété en France contrairement à la Finlande. J’ai proposé à Olivia de faire appel à des influenceuses pour augmenter la présence de la Lunacopine sur le web et notamment sur les réseaux sociaux.

Veille & sélection

Armée d’outils de veille, j’ai cherché les meilleures micro-influenceuses pour la marque Lunacopine et j’ai réalisé une sélection d’un cinquantaine de noms.

Relationnel avec les influenceuses

Une fois la liste des influenceuses définies, j’ai pris contact avec chacune d’entre-elles en adoptant une approche personnalisée pour les séduire.

Une vingtaine d’influenceuses a accepté de participer à l’opération d’influence marketing. Je me suis occupée de chaque partenariat de A à Z, jusqu’aux résultats de fin de campagne d’influence marketing.

Et votre projet,

on en parle ?

Vous remplissez le formulaire, je vous recontacte sous 48H et si tout colle, on avance ensemble !

11 + 3 =